lundi 13 octobre 2008

l'objet à deviner était ....

La réponse à la devinette est le banana bunker.
Objet à l'utilité toute relative (mais ne rentrons pas dans ce débat bananatoïque et stérile).Les deux honorables gagnants sont:
-le passant qui passe
-Léo avec son explication détaillée à qui nous souhaitons un très joyeux anniversaire.
Pour me laisser votre adresse postale, c'est ici.
On aime aussi le tas de tentatives originales de Vince et Thierry, mais.... ce n'est pas ça!
Merci de votre participation : vous nous avez bien fait rire!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pfff, moi j'avais trouvé tout de suite! Mais je pouvais pas participer, ca aurait fait "délis d'initié"... Bref, tout ça pour dire qu'on est bien rentré!

Anne-Sophie a dit…

*Seb buch:
Si tu avais donné la réponse, je t'aurais disqualifié tout comme Ju et en plus tu aurais été privé de raclette. T'as bien fait de t'abstenir, c'est moi qui te le dit!!!