jeudi 5 mai 2011

Encore une découverte au Kreis 5: parc insolite pour grands enfants.

Alors que C. de es-Bitzeli et moi cherchions un cadeau pour G. qui quitte la Suisse pour le canada (est ce que quelqu’un la prévenue qu'il y ferait encore plus froid là-bas?), nous avons encore dérivé vers le Kreis 5 juste derrière la gare. Nepomuk
Klingenstrasse 23
boutique de vêtements, chaussures, jouets et livres pour enfants.
Un brun retro pas toujours donné mais très charmant.

De curiosités vitrinales en curiosités shoppinales, nous avons fait une découverte : pour une fois, elle n'est pas couteuse et en met plein les yeux. Si imposante que nous nous en voulions un peu de ne l'avoir découverte que maintenant : Spielplatz N°101. (coincée entre Konradstrasse 73 et Josephstrasse)
Et il y a même une terrasse pour parents épuisés de tant de surveillance.

Et qui osera encore dire que les Kreis 4 et 5 ne sont pas pour les enfants?

Et quelques liens utiles :
Toutes les places de jeux de Zurich sur ce plan ou dans ce livre-carte à 14 chf que je n'ai pas acheté.

3 commentaires:

xtine a dit…

J'adOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRE le Kreis 5!!!

G@b a dit…

C'est là que ma cops Fab habite :)

sophie a dit…

Salut! Je découvre votre blog alors que je cherchais une info sur le Kreis 5 pour mon post:
http://curieuzeneuzeinc.blogspot.com/2011/07/corner-view-postcards-cartes-postales.html
Je ne manquerai pas de chercher ce parc insolite!
Bonne journée
Sophie