mardi 24 juillet 2007

notre sweet chalet suisse



Pour tous nos amis qui réclament la suite de nos trépidantes aventures ainsi que des photos de notre logement.... sachez que nous ne sommes pas dupes!!!
Nous avons bien compris vos motivations : Pour nous rendre visite vous devez quittez la France et l'union européenne (quelle aventure!) et vous souhaitez vous faire une idée du confort dans lequel vous serez accueillis. Nous comprenons!
Surtout qu'au début (qui fut long) ce fut ça :






Mais dès maintenant n'ayez plus peur et soyez les bienvenus car voici le Chalet Sweet Chalet Suisse.

Notre belle maison au pied de la montagne






Vous avez encore quelques doutes et vous dites qu'un appart coquet ne fait pas tout. Vous vous posez encore la question du voisinage.

1. les dernières sorcières ont été brulées.
2. les voisins sont calmes.
3. la photos des voisins :

Nous vous attendons!

2 commentaires:

Thierry a dit…

bonjour les exilés !
on pense bien à vous dans vos montagnes, au milieu des vaches violettes et des marmottes qui emballent le chocolat....aaaahhh! le chocolat suisse! parlez-nous du chocolat plutôt que de la bière.
Depuis votre déménagement sous la pluie, le temps n'a pas changé, ce matin 25 Juillet, il faisait 12 degrés...Brrrr, vous ne nous auriez pas piqué notre soleil en partant? Si c'est le cas, ramenez-le nous en Septembre, merci!
Sympa vos voisins, les notres sont plus remuants!
Bises à vous deux
Anne et Thierry

Anonyme a dit…

coucou AnneSo!!!
ah et bien je viens de comprendre pourquoi je n'arrinais pas à te joindre pour te fêter ton anniversaire! alors de vive voix virtuelle JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! quelle expédition! et moralité: "vive la douane suisse!". au fait ma nouvelle adresse c'est 2 rue sainte hélène, et la votre? n'hésites pas à m'envoyer un mail, vous avez un téléphone? je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un moyen de gruger les télécom et d'avoir un numéro français, c'est un copain qui est à lausanne qui a fait ça, si ça vous interresse je vous branche avec! bon je t'embrasse bien fort et à bientôt
Anaïs