mercredi 2 avril 2008

Ne touchez à rien!

Ne bougez pas, vous êtes bien sur Zürichardie!

Au placard la collection classique en dégradés de bleus... Zürichardie fait peau neuve et nous présente sa collection printemps été.

Il y a peu, j'ai fait une lourde allusion sur mon Co- d'Amour-Rédacteur qui ne rédacte pas beaucoup (pas depuis mai 2007... c'est dire!).
Et bien, aujourd'hui, il a si bien participé au reloockage du blog qu'il peut retourner à ses activités pour quelques mois. C'est une participation à crédit (malin, le mec!).

Faut dire que j'en avais marre de notre blog à la version toute classique offerte par Google. J'ai croisé la même version, la même mise en page et les mêmes couleurs à plusieurs reprises : pas drôle! . Sur Blogspot, ce n'est pas facile de sortir des rails formatés et Co-d'Amour-Rédacteur (trés doué du clavier et du fond du pc) a passé un peu de temps à répondre à mes envies.

Alors amis développeurs du net, de google, et blogspot, vous bossez bien.... je vous donne les encouragements mais va falloir encore bosser et offrir de nouvelles possibilités sans être obligé d'aller dans les profondeurs troubles du code!
Merci Co-Rédacteur

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah trop beau... Ca me donne envie de déménager et de créer moi aussi un blog plus sympa ! BRAVO pour le boulot !

Anonyme a dit…

Un grand coup de neuf! C'est très chouette! Bravo! :)

La Fille a dit…

C'est tout beau !

J'aime bien le calendrier humain, c'est sympa.

Enfin, tout est sympa. :-)

Ecolo Woman a dit…

moi, les changements, ça me perturbe... :o)
non, je déconne, ça met un peu + de fantaisie, c'est cool.