mercredi 29 octobre 2008

Faites un voeux....ce sont les premières neiges!



La météo de google, me dit qu'il pleut, nan, nan, nan.... et ça a commencé à 12:00

Grâce à ce blog, je me trouve un point commun avec ces agriculteurs qui relèvent tous les changements météo. Et l'année dernière , il a neigé (attendez, je vais dans mes archives) le 9 novembre (mais pas autant).
En revanche, je ne sais pas interpréter, ni quoi faire avec ces nouvelles notes météorologiques sauf peut-être un conseil :
"mets tes gants"!
Alors pour Sissi, aujourd'hui, je signe la Anne-Sophie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, neige aussi du côté de la Suisse Romande, c'est tout blanc ce matin! Ici, l'année passée ça avait commenté le 17 octobre (panique à bord, tous ont couru [roulé] chez le garagiste pour changer les pneus!)

Anonyme a dit…

J'espère que ça a fondu ici. Un peu de neige ici aussi, mais rien n'a tenu.

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhGRrrrrrrrrrrrr!!
Tu me rappelles qqn!!!Au secours, arrête tout de suite!!!son nom de code est : "la chouette"; elle les collectionne, y en a partout, même en forme de buisson, ou sur le toit du garage..........Autre indice: elle est petite, et vraiment "pas chouette"??? Ca y est??!! alors non, non, et non!! Pas toi!!!
Ta belle-s.

Anonyme a dit…

Hey, je suis trop jalouse...
Mais heu, c'est quand qu'il neige à Berlin ?