lundi 27 octobre 2008

Actualité musicale...


Mais que vois-je?
Une affiche pour un concert de Camille! sa première fois en Suisse alémanique!! .... ho, Comme c'est sympa de venir nous voir à Zurich le 06 novembre. Je viendrai bien t'écouter...

Découvrez Camille!


Découvrez Camille!

Mais ça ne va pas être facile de convaincre le Benoit qui préférera sans aucun doute Herbie Hancocke (l'affiche juste en dessous), le 3 novembre à Lucerne..pfff

Découvrez Herbie Hancock!

On trouve toujours qu'un couple est plus constructif et intéressant quand chacun à ses propres gouts et ses propres envies. Tu parles!!
Dans les débuts de notre couple, nos amis respectifs se demandaient ce que nous pouvions bien faire ensemble...... et bien, voilà, nous n'écoutions pas de musique!

Comment ça, vous ne me trouvez pas objective. J'oriente votre point de vue en choisissant de mettre à l'écoute deux morceaux de Camille contre un seul de Herbie?!!!
Mais je fais ce que je veux : car c'est moi qui écrit cet article et mon co-rédacteur (à qui je dis combien je l'aime mais aussi qu'un concert à Zurich c'est plus pratique qu'à Lucerne :) ) peut aussi compléter avec d'autres morceaux......

Infos pour Camille aux arts etc...
Infos pour Herbie Hancock : ici

6 commentaires:

L'Imperatrice a dit…

"le Benoit"

aucun doute, ton integration est reussie!
car ici, ils ne parlent de quelqu'un qu'en mettant le determinant avant le prenom. Et ce, toutes generations confondues.
Alors, salut, la Anne Sophie.

Anne-Sophie a dit…

Du coté de chez mes parents, on entend aussi, mais dans la bouche des anciens, l'article défini devant certains prénoms : les prénoms qui comptent!

Unknown a dit…

Ben moi je suis d'accord avec le Benoit! Herbie c'est quand même mieux que Camille qui sait tellement pas faire d'instruments qu'elle fait tout à la bouche! :)

Anonyme a dit…

Pour la brisolée, il te faut des châtaignes que tu incises d'un côté. Tu peux soit les griller dans une poêle avec des trous au dessus du feu, soit dans un appareil spécial que l'on trouve à la Coop ou à la Migros, soit encore au four (jamais essayé). Ensuite tu les manges avec un plat de charcuterie (comme pour la raclette), des pommes, des raisins, du fromage d'alpage et un peu de beurre ! Miam !

Anonyme a dit…

Et bien, Camille ou Herbie, Herbie ou Camille, je prendrais les deux! C'est toujours mieux que d'avoir le choix entre le Magicien d'Oz et... rien!
Bises! Chloé

Ecolo Woman a dit…

suis-je la seule à ne pas comprendre le rapport entre les châtaignes et Camille?