samedi 11 octobre 2008

une petite devinette!


Un objet bien curieux!
Non, Non, les cacahouètes ne sont pas une indication!!

Une autre photo sera postée automatiquement dimanche midi!

prix
Comme toujours le gagnant gagnera (non, vous n'aurez pas cet objet mais je donnerai le lien), une magnifique carte postale avec son timbre de qualité suisse!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Un embout d'aspirateur suisse pour voir la poussière passer

Do&Vince

Unknown a dit…

Un container pour banane ...

Anonyme a dit…

A planter dans un fruit pour faire du jus?
Un sex toy (même si tout le monde sait que ce n'est pas ça, tout le monde y a pensé!)?
Un bec verseur pour faire le plein d'essence ou remplir un jerrican?
Et là l'idée du siècle (allez, au moins du weekend) : La p'tite gaine qui entoure le câble de frein de vélo (vous savez juste entre les mâchoires des freins...)
Je suis au max pour aujourd'hui!
Rendez-vous demain pour l'indice...je l'aurais cette carte, je l'aurais!
Bon weekend !

Anonyme a dit…

Je pense aussi au tupperware pour banane, le truc a l'air de se dévisser en bas pour faire rentrer ce fruit exotique... avec les ouvertures à chaque bout pour laisser dépasser...
Dans tous les cas, je VEUX une carte postale swiss made ! Bisous

Anonyme a dit…

J'avais pas bien compris la première fois mais avec la description fine de Léo ça me parait maintenant presque évident : un tupperware pour banane!
Va falloir attendre encore 2 mois pour espérer avoir la chance d'avoir une carte postale...certains ne méritent vraiment pas les amis qu'ils ont...et non je ne suis pas mauvais perdant ! ;-)

Anonyme a dit…

Perso, je ne sais pas ce que c'est mais je sais à quoi ça pourrait très bien servir ;-)

Anonyme a dit…

ça sert à aspirer quelque chose, on le compresse, on bouche un bout avec le doigt, on met l'autre bout dans le liquide que l'on veut prendre, on décompresse sans déboucher le bout et le liquide est aspiré. Et après ? en fonction du liquide, on le boit ou on le met dans son réservoir de mobilette ! ça peut servir pour déboucher le nez des bébés...peut-être un peu gros !
Thierry

Anonyme a dit…

C'est un BananaBunker !
Et contrairement à ce que le logo "qualité suisse" suggère, c'est un produit anglais qui sert à protéger les objets du sac à dos de la purée de banane!

Ciao

P.S. : Anne-So ... ne laisse pas le logo sur les objets que tu veux faire deviner, (ils sont un peu flou mais on peu les récupérer en 10 minutes de traitement d'image ....)

Anonyme a dit…

Alors de suite, la je dis un zizi en plastique, mais je copie sur les autres et un tupperware a banane

Anne-Sophie a dit…

*Do&Vince :
Perdu : dommage d'être tombé dans le panneau du cliché suisse (et en même temps que j'écris, la femme de ménage des communs met l'aspirateur en route!)

*un passant qui passe :
gagnant n°1 : lire le prochain article pour m'envoyer votre adresse discrètement!

*Vince :
mon pauv t'chio poulet, t'as encore perdu :(

*Leo :
gagnante n°2 : trop forte! on aime ton explication bien détaillée! c'est bon, j'ai ton adresse!

*Vilay :
ha oui, et comment!?

*Thierry :
t'es enfants l'ont échappé belle :)

*ju:
DISQUALIFIÉ
(je sens que ce statut te plait)
Tu n'es qu'un tricheur. Faut pas zoomer les photos et utiliser l'optimisateur de netteté!

*Sissi :
Copieuse ;)

Anonyme a dit…

Je propose : mobilier pour hamster sinon je confirme BananaBunker

Anonyme a dit…

@Anne-Sophie:
touché :)