mercredi 16 mars 2011

Être l'exotique de l'autre*

Un peu déroutant et amusant de devenir "l'exotique de l'autre" (* expression empruntée à Xtine).
Par deux fois, des touristes ont souhaité photographier et être photographiés avec J.
Pour cela, on nous a même proposé de l'argent. Un peu gênée et hésitante, j'ai laissé faire! Après tout, j'ai bien volé pas mal de visages et d'expressions lors de mes voyages.

Par honnête, j'ai refusé l'argent car dans l'histoire, ils n'ont pas vraiment photographié une réelle petite Suissesse AOC! Dommage.

3 commentaires:

xtine a dit…

Tu pourrais investir dans un petit déguisement Heidi pour J. et faire une belle "bizzznessss"!

Unknown a dit…

Bonjour,

J'ai été ravie de trouver un blog comme le votre.
Je débarque du côté de Zurich pour un stage de fin d'études de 6 mois.
Ce serait sympa, si l'envie vous en prends, d'échanger ..??
J'aurais surement beaucoup de questions :)

Clémence

Anne-Sophie a dit…

Xtine : En voici une bonne idée. On pourra tester ça le 11 avril pour le "Sechseläuten". Mais qui aura le rôle de la chèvre au coté de Heidi :(

Clémence : Alors bienvenue à Zurich.... je n'en doute des questions, vous en aurez pleins! à bientôt.