lundi 11 février 2008

C'est pas du gâteau!



Aujourd'hui le service audio-visuel publique français fait grève. Même si pour une fois je partage leur inquiétude...s'il vous plait :
"RENDEZ MOI TV5 monde"!
La chaine qui cause en français sur toutes les télés du monde. En effet, vous français de France, vous ne connaissez pas forcement cette supere chaine francophone qu'on ne capte pas en France avec un simple râteau. Cette chaine diffuse tout ce qui leur semble de qualité en regroupant les meilleures émissions, feuilletons, séries, reportages, films des autres chaines francophones... du monde(c'est bien, vous suivez!)... et c'est vraiment bien.
Il diffuse le JT de France 2, Belge, québécois et d'autres ainsi que l'émission d'Yves Calvi à des heures raisonnables, Drucker le dimanche (pour qu'on ne soit pas trop perturbé - que quelqu'un le tue!), Thalassa, quelques films qui sont passés dans le mois et des séries de qualité comme "pure laine", un vrai délice québécois et "sous le soleil" (qualité!? là j'avoue ne pas comprendre... peut-être pour le pré-ado francophone d'ailleurs!).
Là, je sens que vous m'enviez!

Comme, aujourd'hui, vous n'avez pas d'infos fiables et de qualité (car si TF1 était fiable ça serait depuis longtemps), je me dois, moi "radio commère", de vous donner quelques nouvelles de Neuilly. Comme chacun sait, le sort de la France et de ses Dom-Tom se joue dans ce village qui n'a pas de coiffeur (on avait dit pas de délit de sale gueule!)! En effet, cette banlieue "dite sensible", autrement dit une ZUP, est en pleine ébullition ... alors voici quelques nouvelles fraiches:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très nature chez vous, eh non c'est pas du gateau mais il parait qu'il y a un frigo plein de Battavias ici mdr ...

Bien le bonjour a Charles Henru de Neuilly !!

de passage via Tiétie