mercredi 26 novembre 2008

Il fait plus chaud dans le frigo mais le paysage y est moins beau!











Quand deux alsaciennes viennent à Zurich, que prennent-elles en photo? Une cigogne, bien-sûr!

Les chemins, déjà raides en été (mais il semble que ça ne gène que moi!), sont devenus très glissants... ça ralenti l'ascension mais exceller la descente. La plupart des chemins sont désormais réservés à la luge. Plus de 2 km où petits et grands se tapent quelques fous rires.... ça donne envie!Thé et cookies au sommet de Uetliberg... fait froid....c'est joli......mon petit doigt vient de tomber, est ce quelqu'un peut le rammasser......ça glisse..... zut, je viens de marcher sur ton oreille!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent le titre!!! Je vais le garder dans un coin de ma tête pour garder le sourire en allant me coucher!
Chloé

... et pour le tag, je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir pensé à moi! Que de travail!

Anonyme a dit…

C'est fou comme le décors a changé en si peu de temps!
L'hiver ils servent des frostwurste?
Agnès & Seb

Anonyme a dit…

-14 dans les Franches ce matin mais je pense que vous ne devez pas être très loin au vu du paysage.
Nous allons nous rendre à Zurich dans 20 jours. Nous sommes impatients de découvrir la ville.

Anonyme a dit…

Il y a plus de neige chez vous que chez nous.