mardi 30 juin 2009

Juste pour les filles...quoique!

Ces derniers temps, on a noté une irrégularité dans la publication de mes articles... mais, pour ma défense, je peux vous dire que j'étais bien occupée. Alors juste pour cette fois, je peux bien vous dévoiler une partie de mon travail. Je créais un site internet pour cette talentueuse créatrice strasbourgeoise de vêtements sur mesure... et aussi, attention les yeux, de corsets.
Et qui a dit que les hommes n'aimaient pas le rose? j'ai la preuve à la maison, que certains aiment beaucoup les sites internet couleur rose dragée et chocolat!
___________________________________________________
Oui, oui, je fais un travail difficile et ingrat à cause duquel, j'ai sous les yeux soie et dentelle dans lesquelles je ne peux pas rentrer et c'est tout simplement injuste voir cruel. Alors, maintenant je travaille pour des footeux... la tentation est moins... glamour(quoique, faut voire....peut-être aiment-ils aussi les corsets. Nous n'en avons pas parlé!)........et c'est meilleur pour mon moral!
_____________________________________________
Mais rien ne m'interdit de rêver :

4 commentaires:

Anne fra Sveits a dit…

Bravo pour ton boulot! J'imagine que pour les footeux ça ne sera pas rose ;-) Mais ils doivent aimer les dessous par contre...
Et tu es absolument mignonne avec ton corset! Faut bien se faire plaisir et d'ailleurs j'aime toujours autant tes dessins!

G@b a dit…

Que tu es jolie en corset...
Quoi que c'est un peu comme une "ceinture-tient-bidon" non ?
Tu pourrais pas suggérer à la créatrice de faire de beaux sous-vêtements pour femmes enceintes ou allaitantes ?

xtine a dit…

Oui, avec du "sur mesure", tout est permis, et tu as déja les dessins préparatoires! (trés cute!) Trés beau look et appetissantes couleurs pour le site aussi, ca doit faire du bien de le voir en ligne!

Papillon a dit…

Alors petit mot de la créatrice en question (la vilaine patronne qui n'arrête pas de t'embêter alors que tu pourrais rêver de ballon rond ;-)
a) merci pour la pub!
b) mais si bien sûr tu l'auras ton corset sur mesure ou tout autre délice rien que pour toi
c) je suis touchée que benoit aime mon rose dragée, tu lui diras!
d) j'adoooore ton travail, encore mille mercis, les échos du site sont TOUS positifs (pour ceux qui se donnent la peine de répondre, les autres n'ont pas voix au chapitre, na!)