mercredi 8 juillet 2009

Univers blogesque....

Anne (comment ça, vous ne connaissez pas Anne*???? moi non plus!), nous propose à travers son blog de révéler notre univers blogesque. Charmante idée mais celà sous entendait qu'il fallait ranger le bureau... mais j'ai une vie, moi... pas que ça à faire (quoique!).
Mais peut-être qu'en cadrant un peu serré : Voilà pour vous!Vous pouvez voir au travers de la fenêtre et entre les maisons le Chäferberg (lieu de balade gustative). Mais je peux frimer encore plus sur notre magnifique vue car si je me lève de ma chaise, que je regarde par la fenêtre de droite et si le temps est très très dégagé et très très clair en me mettant sur la pointe des pieds, je peux voir au dessus de toits, tout la bas dans le fond environ 2mm du sommet enneigé des Alpes.

*Sur le blog d'Anne, vous découvrirez la Suisse par une vraie suissesse : des balades dans la neige, du camping au milieu de la verdure et de nul part, des fondues dans des chalets où il fait froid, des paysages hors des sentiers battus, des recettes typiques d'ici et d'ailleurs.... et puis d'autres petits bonheurs.

4 commentaires:

Séb a dit…

Ouais... C'est moins bien rangé que quand on était venu! :)

Anne fra Sveits a dit…

Wow, ça c'est de la super pub, merci :-) Et comme tu ne me connais pas (personnellement), on pourrait remédier à la chose en organisant une rencontre de blogueurs (avant la venue de bébé?).
A part ça, très chouette, ton blogenvironnement, merci pour ta participation! Et tes dessins sont super, comme d'hab!
Peut-être que les coiffeurs zurichois font la grève ;-)

sissi a dit…

Eh bien le mien il change tout le temps!
Bisous de l'Idaho, je venais voir si le paquet avait ete livre.

Anne-Sophie a dit…

Seb:
à l'heure où j'écris ce commentaire, c'est encore pire car je vais partager mon bureau avec l'espace bébé... comme l'installation se fait lentement (à J-5, faut qu'on se grouille), imagine le bordel du lit en construction, les petits fils de couture qui trainent, le moutons qui étaient derrières les meubles qu'on a démontés.... pfff.

Anne fra S:
en voilà une bonne idée : une rencontre de blogueuers. Bon, avant l'arrivée de bébé, ça risque de ne pas être possible (ça se compte en jour et sur les doigts d'une main). projet à organiser!

Sissi:
paquet pas encore livré!